Livraison à 4€ pour le rituel, gratuite à partir de 85€.
Livraison à 4€ pour le rituel, gratuite à partir de 85€.
Livraisons et retours
LIVRAISON
Les colis sont généralement expédiés sous 24 à 48h après réception de votre paiement. Les modes d’expédition sont les suivants :
– Le retrait sur place à Rueil-Malmaison
– Colissimo remis sans signature (La Poste)
– Colissimo déposé dans un point retrait (La Poste).
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques et périls, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les frais de port pour la France métropolitaine sont les suivants :
Livraison à domicile :
– 5,00€ pour l’achat d’un savon
– 7,50€ pour tout colis d’un montant inférieur à 43€
– 4,00€ pour tout colis d’un montant égal ou supérieur à 43€, soit un rituel
– Offerts pour tout colis d’un montant égal ou supérieur à 85€, soit deux rituels
Nous livrons également en Europe :
Les frais de port pour ces pays sont les suivants :
– 12,00€ pour l’achat d’un savon
– 15,00€ pour tout colis d’un montant inférieur à 43€
– 11,00€ pour tout colis d’un montant égal ou supérieur à 43€, soit un rituel
– 4,00€ pour tout colis d’un montant égal ou supérieur à 85€, soit deux rituels
RETOUR
Si vous changez d’avis après avoir reçu votre commande, les articles pourront être retournés si, et seulement si, les produits sont intacts, inutilisés et dans leurs emballages d’origine. Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre colis. Les frais de retour de votre colis sont à votre charge, et vous obtiendrez le remboursement total ou partiel de votre commande, frais de port inclus, en fonction des articles que vous retournerez. Vous serez remboursé dans un délai de 15 jours suite à la réception de votre colis dans nos locaux. Pour toute demande de retour, il vous faut obtenir un formulaire de retour que vous pourrez obtenir en écrivant un email à charlotte@mercisuzanne.net. Merci de préciser en objet d’email votre numéro de commande ainsi que le mot ‘RETOUR’. Un document vous sera retourné par email. Vous devrez le remplir et l’envoyer par mail à charlotte@mercisuzanne.net.
MODES DE PAIEMENT
Pour régler vos articles, vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou le service Paypal. Le paiement est sécurisé.